Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2012

carte N°deux dapres le combo de Cathy

Bonjour ,j'ai bien aimé le combo que nous a propose Cathy sur le forum fandesscrap,

  j'ai refais une carte

  je sais qu'elle plait à certaines d'entre vous pourtant

je n'ai pas pris de sketch ni de lift...je sais ça se vois pourtant.

 

là voilà qu'en pensez vous?

IMGP5223

 

merci pour vos petit mots...et de votre soutien et visite

Publicité
Commentaires
M
wow, je la trouve superbe cette tite carte toute printanière avec ces jolies couleurs tendres. Un gros bravo Mumu
Répondre
C
pleine de douceur cette carte, z'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Toute douce et très jolie cette petite carte.... Bises
Répondre
C
Une jlie carte pleine de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
T
... cette petite carte et toute tendre ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité