Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2012

une superbe carte reçue

bonjour les amies une journée encore deprimante, pluie et fraicheur au rdv

samedi j'ai eu la jolie suprise de trouve dans ma boite cette beaute

 

Merci beaucoup Rachel ta carte est magnifique et les decoupes sont tres belle ,bon juste que je pensias que c'etait des dragons mais je dirais plus des signes;..lol

 

 

IMGP5808

bisous

Publicité
Commentaires
J
elle est effectivement très jolie cette carte!
Répondre
E
très jolie carte et sympas ces découpages, je ne connaissais pas non plus....bisous
Répondre
M
merci <br /> <br /> Toutim, là je comprend mieux que je voyais des cygnes c'est bien un oiseau tout de mm ...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
1
oui elle est superbe la carte de rachel<br /> <br /> je croyais que c etait des dragons hihi c est bien ca alors pas des cygnes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique carte qe tu as reçue et pour les découpes, ce sont des grues japonaises <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité