Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Mon Papa

Bonsoir depuis plusieurs jours ,  je   n'ai pas ete beaucoup presente, je suis excusable ,car j'ai perdu une tante qui vivait à 2H téoriquement de chez moi, mais mis plus de 3H30 pour aller  à ses obsècles...

 

bon sinon mes deux grandes filles sont parties de l'autre cote de la Manche....   je vous montre la page que j'ai dedié à mon papa qui nous a quitté depuis déjà tres longtemps

sur la photo il avait 18 ans

IMGP5768

j'ai fais cette page à l'aide d'une dictee de page proposee par Lorelei sur le forum fandescrap......

personnellement je ne sais pas si elle vous plais mais moi pour une fois je suis fiere de realisation;..mout l'on papa etait cher à mon coeur et je l'ai mis tout l'amour que j'avais pour lui donc cette page...

merci pour vos petits mots par avance...et un conseil profiter des gens que vous aimez tans qu'ils sont sur cette terre et dites leur si vous les aimez

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Jolie page. Bisous
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique et vraiment remplie d'amour. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
H
cette page à été faite avec amour , et elle rend très bien ,c'est vrai qu'il faut profiter de nos êtres chers, je n'ai plus mon papa non plus, ça fera 10 ans le mois prochain , bisous et encore bravo pour ton travail.<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
ta page est remarquable<br /> <br /> beaucoup d'amour dans ta réa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie page Munette !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité