Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2012

une page pour le blog de Tatalo

bonjour encore du scrap

Tatalo propose tous les mois une tite page CetS à lifter sur son blog

voilà ma realisation

IMGP5936

et voilà le gateau que j'ai fais avec mon leo, la recette vient de chez Lolo ici

IMGP5932 

et de profil, j'ai augmente le dose, ben oui nous sommes 6 gourmands et la base etaite pour 4

j'ai juste eu qq soucis avec la cuisine, je crois que je l'ai trop cuit..mais il a bien plu...

IMGP5933

 

gros bisous et je vous souhaite un tre sbon WE, qui sera chaud pour tous...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
une très belle page, <br /> <br /> je viens de faire une recette de chez lolo, c'est un super blog, merci,bises
Répondre
M
merci les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Jolie page Munette...et le gâteau a l'air bien appétissant :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Je découvre ce blog, que de belles réalisations... à regarder mais aussi à manger ! Je n'aime pas faire de la cuisine mais là l'envie revient !<br /> <br /> Bonne continuation, bravo<br /> <br /> Domy
Répondre
M
merci à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité