Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2012

merci à vous toutes

Bonjour apres qq jours passés chez ma grande soeur en Normandie

et bien sur apres le tumulte de la rentrée scolaire

me revoilà mais pas de scrap juste les amies qui ont eu la gentillesse

de me prouver leur affection en m'envoyant des jolies cartes et qq scrap bidule,

Merci pour ceux là à Bécassine, Titi et Lorelei...

tout d'abord un souvenir de mon lieu de vacances ou le soleil a ete bien gentil

DSC_0193___Copie

 

et voilà toutes les cartes que j'ai reçu, merci à vous toutes pour vos superbes cartes

IMGP6073

 

 IMGP5911IMGP5924IMGP5925IMGP5930IMGP5938IMGP5939IMGP5940IMGP6060IMGP6062IMGP6064IMGP6063IMGP6065IMGP6066IMGP6071IMGP6072 

comme dirais mon Titi ,si je pouvais je vous serrerais fort dans mes bras

 

 

IMGP6068___Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la photo au Mont St Michel !!!<br /> <br /> et dis donc ma belle tu as été bien gâté, super mais c'est parce que tu le vaut bien !!! bisous bisous ma belle.
Répondre
M
merci les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bon anniv en retard alors hihihi le mont saint michel sur un plateau c'est super sympa!!! que tu as été gâtée, tout est très chouette!
Répondre
A
tu as été bien gatée dis donc !!!
Répondre
M
Reine et Ln pas de soucis, LN tu m'as apporte beaucoup dans ce loisirs donc;..<br /> <br /> Nicole merci pour les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité