Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2012

carte pour forum suite

Bonjour me revoilà avec 2 cartes

la premiere ,lift propose par Céline forum scrap2soeur

 

IMGP6082

le model etait celui là

carte_sept_scrap2

et la suivante d'apres un sketch propose par Fanny

sur le forum l'atelier à scrap

 

 

l_atelier_carte_plus_texte___la_main_septvoilà ma version ,

j'avoue que je n'en suis pas satisfaite et pourtant j'ai changé plein de chose

il fallait y ecrire le sentiment à la main;..

 

IMGP6083

 

voilà ce sera toujours pour auj ,je travaille cet am

bisous et merci pour vos petits messages

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
1
bravo pour tes cartes, je craque sur la 2eme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci les filles bisous
Répondre
A
je ne l'ai pas vue sur le forum, cette carte ! elle est magnifique !! j'adore !
Répondre
C
Ta carte est superbe Munette, j'aime beaucoup cette ribambelle de petits tags.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité