Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2012

page de scrap defi passion scrapbooking et jeu

Bonjour j'ai profité du sketch qui est propose ici sketch N°175

pour realise le jeu que propose Tatalo sur le forum les ateliers du scrap

je devais

1ière classe le Cp : apprentissage de la lecture et du calcul


Epreuve d'apprentissage : 
Pour cette épreuve je vous demanderais de réaliser une page (30x30, 20x20 ou A4), sur celle-ci il devra y figurer des lettres, mais attention pas juste un titre, ce serait trop facile, je veux voir des lettres (papier de fond, lettres en 3d, etc…) au moins 10 !!!!! Aller…. fouillez un peu votre esprit et vos placard et vous allez trouver !!!

voilà donc pour l'instant je n'ai fais que la page  que voilà

IMGP6098

la suite va bientot arriver aussi

bisous

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
page ravissante, j'adore et c'est souvenirs souvenirs...
Répondre
B
tu es douée pour les pages décidément !! Bravo, c'est superbe !! bisous !!
Répondre
S
Jolie page Munette. Je viens de l'ajouter sur le blog. bises
Répondre
T
Jolie page trés sympa ,j'aime beauoup .Tu devrais en faire plus souvent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité