Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2012

carte pour le jeu de l'ete et un sketch pour le forum magnolia

Bonjour les filles

me revoilà donc sur le forum les ateliers de scrap tatalo nous demande de faire

Epreuve de Calcul :
 une petite carte (format au choix) sur laquelle figurera  au moins un chiffre

voilà donc ma carte

IMGP6099

je remercie Pupusse qui m'a offert la dentelle

 et pour cette carte je me suis servie du sketch

qu'on nous propose sur le forum magnolia,

je n'ai pas mis de magnolia donc ,

juste des papiers Tilda

sk_r10

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu cette carte, elle est superbe !!!
Répondre
R
vraiment trés belle toute en finesse et pleine de douceur un trés belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
1
ta carte est tres belle <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est douce et tendre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
... et très lumineuse ! J'adore ! <br /> <br /> Big bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité