Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2012

pour le jeu de la rentrée

bonjour les filles ,

3 nouvelles abonnées sans avoir publier cette semaine...

donc soyez les bienvenues...

que j'ai fais la semaine derniere avant ma petite tournée en ile de France,

dans cette tournée j'ai revu Toutim et notre Franie...

allez place au jeu

je vous publies le tag et la carte

Epreuve de Technologie
Je vous demande de scraper un objet de votre vie dont vous ne sauriez vous passer, ou un que vous détestez absolument

 IMGP6124
Classe de 4ième- 3ième :  Deuxième langue et préparation du Brevet des collèges


Epreuve de Deuxième langue :
J’ai choisi pour vous  le Basque,  donc du rouge, du vert du blanc du noir

 

 

IMGP6123

les couleurs sont assez prononce plus qu'en vrai...le fond est vert

voilà j'ai maintenant une dictee qui m'attend

mais elle ne sera pas faite maintenant planning tres charge...

 

gros bisous ,j'ai change les couleurs

des textes du blog ditent moi si ça va mieux....

Bisous

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton tag ma Munette ! Bisouilles.
Répondre
E
de bien jolies reas bravo bises
Répondre
V
tes deux réas sont superbes , j'ai une petite préference pour le tag , mais la carte me plait bien aussi :)
Répondre
D
DE JOLIES REAS ET UN BLOG MAGNIFIQUE ! JE DECOUVRE PETIT A PETIT CANALBLOG !JE GALERE MAIS J'EN DECOUVRE TOUS LES JOURS , par contre si tu pouvais m'expliquer pour mettre de chaque coté de mon article un décor comme tu as fait ce ne serais pas de refus car là je cale bises ton blog est magnifique bravo
Répondre
C
ton tag est très beau, ta carte noel est originale, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité