Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2012

un tag shabby pour les ateliers du scrap

Bonjour à tous

Un lundi pas sous la pluie ni le soleil

mais accompagne d'un bon rhume...j'ai pas dis rhum...Lol

sur le forum les ateliers

Alanéa nous  a propose de faire un tag, voilà le mien

IMGP6255

elle nous a propose un combo et une image et la suite ,faite comme vous voulez

voilà le combo et l'image

78696982_o_392c324alanea_pour_tag_et_atelier

 

voilà pour ce matin ,maintenant je vais aller voir pour faire

une tite page,les courses se sera pour cet am

bisous et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
S
Très joli tag tout en douceur !
Répondre
T
je le trouve un peu large ton tag mais il est magnifique comme tout<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Très joli ce tag<br /> <br /> bises
Répondre
R
vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'est ravissant, élégant, raffiné, féminin,moi j'adore!!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité