Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2012

apres du shabby ,un atelier bonus freestyle

Allez c'est parti, 1 ère réa pour "Noël s'invite à l'Atelier" sur le forum l'Atelier à Scrap.

C'est Laetitia qui donne le départ avec une page aux couleurs de Noël et en freestyle

 

La superbe page de Laeti

 

img_6820-1-.jpg

 

et la mienne

 

IMGP6260  

voilà pour ma part ,ça change du shabby mais j'aime bien aussi...et Vous?

bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est très belle, bises
Répondre
T
Ta page est très réussie... bravo ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
on ne voit pas le modèle, mais après tout c'est la tienne qui m'intéresse et elle est super mignonne !! bravo munette !! bisous !!
Répondre
C
tapage est très belle , ça commence bien !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci les filles bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité