Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

atelier N°14 techniques des Masks

Bonjour à tous

Une carte faite avec l'atelier de Marie-France sur l'Atelier à Scrap.

Il fallait utiliser des lettres ou chiffres en Mask,

perso etant une scrappeuse debutante

je ne suis pas trop rire avec cela , mais en fouillant j'en ai trouve ,

mais comme ils etaient paillete et trop epais voilà le resultat,le

papier de droite; normalement je devais faire avec de la peinture ,

mais là je savais que ça ne fonctionnerai pas , j'ai pris de la distress

IMGP6261

donc nouvel essais avec des stickers, là ça me plait mieux et donc

j'ai retesté avec des couleurs plus facile à travailler

IMGP6262

et voilà ma carte finie

IMGP6267

de plus pres

IMGP6268

je me suis servie du sketch propose sur le forum passion shabby

istous11

Voilà pour le côté technique de ce matin

bisous

 

Publicité
Commentaires
1
le rendu est superbe, bravooooo<br /> <br /> j ai eu envi d essayer aussi en voyant une rea et j ai acheté un mask mais j ai pas encore utilisé la bête !!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
c'est très beau et tout en douceur<br /> <br /> bise<br /> <br /> mary
Répondre
L
le premier fond est effectivement un premier essai pas très fructueux par contre ton 2ème essai : ouahou ! j'adore et la carte finale est superbe
Répondre
F
bien jolie ta carte j'aime toutttt!
Répondre
T
Très beau ce sketch... et ta carte aussi ! bravo !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité