Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

une page d'apres un sketch et des recommendations

Recoucou , voilà la page faite hier soir,

les recommendations sont

sur le forum CetS

 un mois un theme

de mettre du bois sur votre page
- le papier de fond est une imitation bois
- ou de mettre une photo ou des photos de plantation

Vous choisissez une des trois propositions pour faire votre page.

Vous pouvez mixer les propositions...

IMGP6263

j'ai fais un petit cachet avec de la cire de bougie que

j'ai recouvert de peinture dorée, cote gauche de la photo

IMGP6264

titre decoupe dans du papier brillant pour le côté dorure...

collé sur du bois,

le chateau cache une photo de mes enfants

 

IMGP6266

et voilà le sketch dont je me suis servie, il est propose sur le forum scrap2soeur

sketch

 

voilà je ne vous embete plus auj,

merci pour vos avis qui me font avancer

et prendre confiance en mon scrap

Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique page : félicitations !
Répondre
C
une superbe page, bravo, bises
Répondre
T
Très belle interprétation du sketch... superbe ! bises
Répondre
C
Bravo c'est tout à fait réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
1
Ta page est magnifique j adore !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 352
Catégories
Publicité