Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2012

page pour les ateliers avec choses imposees

 

rebonjour ,en esperant que mes messages passeront

voilà la page que j'ai realise hier soir

IMGP6322

 

c'est Alanea qui nous demande de

vous utiliserez , du noir , du blanc et 2 autres couleurs aux choix et INTERDICTION de rajouter une autre couleur et votre page devra avoir des décos en 3D

et voici le lift

noir__blanc_et_deux_autres_couleurs_plus_deco_3D

voilà pour auj,maintenant rdv chez l'ORL apres avec ete torturee

par des ondes de chocs chez le Kiné...

pas beau de veillir..

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Le lift est bien interprété, Une jolie pagaille, bien organisée (lol) ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Franie
Répondre
G
En voilà une superbe page ! j'aime beaucoup! Plein de bisous et merci pour tes gentils coms!
Répondre
C
très joli scraplift, bravo !
Répondre
C
Très jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mgnifique page, superbement liftée ! Bravo Munette !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité