Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Atelier N°1, jeu de noel...apres une tite pose me revoilà

Bonsoir ,j'ai un soucis avec mon coude et

ma main droite j'ai donc du ralentir le net et le  massicot...

mais comme je me suis inscrite au jeu de noel ,ben je fais le minimum

Marie Françoise nous propose cela sur le forum l'atelier à scrap


Boîte à thé ou chocolat


Voici une jolie boite à confectionner, boîte à thé ou chocolat.
Pour ma part se sera une boite remplie de chocolat !!!


Agrandir cette image

voilà ma petite participation

 

IMGP6343

et le dessus

IMGP6344

bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
T
Trés joli bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c est trés joli bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très jolie boite,<br /> <br /> bon courage pour ton coude,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci les filles je vois qu'il y a qq gourmandes dans mes fideles visiteuses<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité