Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2012

atelier N°2 forum l'atelier à scrap

ce coup çi c'est ndesb

qui nous propose un livre altere

en le voyant j'ai tout de suite pense à une amie, et je l'ai donc fait pour elle

, beaucoup de photo desole

IMGP6337

IMGP6338

IMGP6339

IMGP6340

 

IMGP6341

 

IMGP6342

 

voilà je suis tres contente car pour fois j'aime ce que j'ai fais

gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je comprends pas tout mais vais re regarder alors, merci Munette ;o)
Répondre
F
Whaouuuuuuuuuuu il est super joli ce livre altéré, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je l'ai fait aussi celui là, j'adore et je trouve le tien ravissant ! Mais ce qu'a fait FM-ERE c'est autre chose, mais quoi ? Allez, il faudrait trouver encore d'autres livres hein ? Bravo en tout cas pour cette création là. Bisous
Répondre
I
Je l'ai fait aussi celui là, j'adore et je trouve le tien ravissant ! Mais ce qu'a fait FM-ERE c'est autre chose, mais quoi ? Allez, il faudrait trouver encore d'autres livres hein ? Bravo en tout cas pour cette création là. Bisous
Répondre
I
Je l'ai fait aussi celui là, j'adore et je trouve le tien ravissant ! Mais ce qu'a fait FM-ERE c'est autre chose, mais quoi ? Allez, il faudrait trouver encore d'autres livres hein ? Bravo en tout cas pour cette création là. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 358
Catégories
Publicité