Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Ateleir N°4 : scrap en famille

Bonjour en ce jour de St Nicolas

je vous montre les cartes qu'on a fait pour le forum l'atelier à scrap

Toostie nous a propose un gabarit de moufle et

a demandé si possible de faire participer nos enfants

voilà nos cartes

IMGP6358

 

 

IMGP6361

 

IMGP6359IMGP6360

 

IMGP6362

IMGP6363

et voilà la mienne

IMGP6357

mon homme est parfois mon grand bebe mais j'ai pas demande...lol

 

voilà ce que demandait Toostie

hiver arrive... Il faut penser à sortir les moufles !!

Je vous propose donc de réaliser ces moufles
qui vous serviront de déco à suspendre
ou de carte de voeux, au choix...




Voici celle que j'ai faite :


Agrandir cette image


En m' inspirant de celle de lolocreasrap : http://lolocreascrap.over-blog.com/article-des-p-tites-moufles-de-noel-89806539.html

Pour la réaliser, il vous faudra :

le gabarit de la moufle à imprimer en format A4 et reporter sur votre papier de base :


Agrandir cette image


1) des chutes de papiers aux couleurs de "Noël":
- la plus grande devra mesurer 13x15 cm environ pour reporter le gabarit et découper la moufle,
- une petite chute assortie pour couvrir le haut du poignet
- de quoi faire une cocarde d'environ 5 cm de diamètre
2) prévoir un cardstock de 13x15 cm si vous souhaitez réaliser une carte (à coller au verso de la moufle pour pouvoir écrire votre message...)
3) 10 cm de dentelle, ou masking tape (pour marquer la séparation au niveau du poignet)
4) 1 gros ruban de 20 cm ou 2 petits (comme moi, à nouer ensembles), pour faire un faux noeud
5) brads, boutons, perles de pluie, et autres décos selon votre goût
6) tampon "vœu", si besoin
7) encre, stickles, paillettes, si besoin

Publicité
Commentaires
1
elles sont toutes belles !! bisous
Répondre
A
tu as mis tout le monde à contribution .. et tout le monde a fait des merveilles, bravo ma Munette !!!
Répondre
C
super ces ptites mouffles, merci pour les explications<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbes ces petites moufles. J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
elles sont toutes adorables tes moufles<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 358
Catégories
Publicité