Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

atelier Bonus propose par Victor

Bonjour enneige et oui de la neige ce matin ,

naturellement les enfants etaient contend et

surtout ceux qui prennaient le car car pas de ramassage scolaire...

Nina a tenu y aller encore ,elle est fan de sa prof d'anglais ...

voilà moins ayant commence un atelier sur le forum

les ateliers du scrap , je voulais la finir et la voilà

IMGP6370

et cette page est un atelier propose par Victor et

oui peut d'homme dans le monde du scrap et la plupart son des rois de la patouille,

je ne sais pas si comme moi il a les mains de toutes les couleurs à la fin d'une page

...en tout ca s,loi je vais à un conseil d eclasse ce soir et vont en voir de toutes les couleurs...lol

 

bisous merci pour votre visite et regardez ce matin

un ours brun dans le bas de mes escalier....

IMGP6364

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
R
la patouille pas mon truc du tout mais toi tu à le merite d essayer <br /> <br /> c est une trés belle page patouille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie patouille Munette et un raviisant petit ourson !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super chouette ta page !<br /> <br /> bises
Répondre
B
ils sont très mignons les ours bruns par chez toi !! mdr !! elle est très mignonne ta page !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
Hello Munette!!<br /> <br /> Toute rigolote ta page avec sa patouille enfantine mais cela lui donne tout son charme, et ton ours brun est bien jolie.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 356
Catégories
Publicité