Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2012

encore un atelier fond de page masculine de Victor,

Recoucou

 celui là et pas compris dans le jeu mais j'aime le rendu de la page

voilà ma page

IMGP6371

j'ai mis un petit tag en dessous de la photo

celle de victor

pare__10

 

moi j'ai remplis un epu plus et oui...

 

allez une tite photo de la neige pour celles qui sont sous le soleil

IMGP6367

 

bisous et bon vendredi....

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu cette page, elle est sublime. J'aime trop. Bravo.
Répondre
M
Waouh, j'adore tes fonds de pages, ils sont superbes!
Répondre
R
Jolie page, tu l'as bien réussi même si les tâches et moi :(<br /> <br /> Bravo ma Munette ! Bises
Répondre
R
trés belle page meme si tu sais que je prefere le shabby lol en tous cas tu as le merite d en faire ! bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une très jolie page Munette ! j'aime bien faire les lifts de Victor pour les pages garçon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 356
Catégories
Publicité