Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2012

A la maison

Rebonsoir me revoilà avec

une jolie carte reçue et mes nouveaux habitants

la carte a ete faite par mon amie

Franie la reine du shabby

IMGP6394

une jolie carte avec tissus , fleur maison aussi

merci Franie et gros bisous

_____________

et ensuite je vous montre mes nouveaux bébés,

depuis le temps que mon mari me les reclamaient

IMGP6385

bon celles qui connaissent mon mari

ce ne sont pas des commes cela qu'ils voulaient en vrai,

mais il devra s'en contenter...mm si lui et reellement pas animal poilu

deonc deux jolis hamster russe, normalement fille et garçon

donc surement qq echangent dans qq temps;

parait que ce sont des animaux tres amoureux..lol

IMGP6384

Mademoiselle ils auront 1 mois le jour de noel

IMGP6392

 

 

et le jeune homme deja sportif dans sa roue,

il est un peu plus fonçéIMGP6393

en vrai c'est pour mes petits...

allez bonne soirée et dormez bien

Publicité
Commentaires
1
c est une superbe carte <br /> <br /> trop mimi la boule de poils !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Trop contente qu'elle te plaise ! et merci aux filles pour leurs commentaires. Bises
Répondre
A
la carte : j'adore !!<br /> <br /> les petites peluches : craquantes ! tu peux préparer le nid, ils ne vont pas tarder à te donner plein de bébés !!! bisous ma belle
Répondre
D
ta carte est belle et trop mimi tes petites betes . Bisous
Répondre
F
La carte de Franie est superbe. Tes nouveaux arrivants sont mimis comme tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité