Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2012

carte pour le blog passion carte creative sketch N°270

 

c'est encore moi

 

Ici on vous propose un sketch toutes les semaines avec un jour de retard je participe

IMGP6401

sketch assez epure donc un papier un peu charge brillant

que j'ai ponçé un peu et embosse ...

qu'en pensez vous ,j'aurais bien teste refaire la

même avec un jeu de peinture , si je fais je vous montrerai

bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Un fond très réussi pour une jolie carte ! Bravo
Répondre
1
Simple mais efficace j aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe créa, j'aime beaucoup ce pochoir d'embossage.<br /> <br /> bonnes fetes de noel et excellente année 2013!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo c'est super joli... Bises
Répondre
R
super jolie j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité