Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2012

atelier N°7 sur le forum l'atelier à scrap

Recoucou

Cette fois çi c'est un style qui est plus dans le mien

voilà ma carte

IMGP6400

desole le temps est moche donc tres peu de luminosite

 

_________________________________

 

et voilà l'atelier, si vous voulez connaitre la marche à suivre inscrivez vous sur le forum



et voici la carte de ndesb:


C'est parti pour la réalisation:
- cardstock blanc 30x15 + un bout pour mater l'image
- papier fantaisie 14,5x14,5
- papier partition ou page de livre ou autre 4 de large x14,5
- image verticale 7x9
- petit napperon
- grand morceau de dentelle ou ruban
- ficelle de lin
- petite épingle a nourrice
- clochette ou grelo ou breloque
- un bouton
- trois demi perles

 

bisous et bonne journée

à toutes

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie carte Mumu. J'aime
Répondre
1
Très belle carte<br /> <br /> Celle de Nathalie l est aussi <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies tes petites cartes vintage comme je les aime !!! bises
Répondre
R
Je te reconnais bien dans ces jolies réas....superbes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trés jolie carte beau travail. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité