Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2012

mon mini de noel

Bonjour voilà une fete de passée,

je vous montre mon premier gros mini ,

fait suite à la fiche technique proposee par Fanny sur le forum l'atelier à scrap

,je vais publier deux sujet car beaucoup de photos

                 pas encore mis les dates ,

mais ce sont les noels de mes enfants de 2004 à 2011

IMGP6436

 

IMGP6437

 

IMGP6438

 

IMGP6439

 

IMGP6440

 

IMGP6441

 

IMGP6442

 

IMGP6443

 

IMGP6444

 

voilà pour le premier message j'ai peur de tout perdre...

la suite arrive, j'attend vos avis critique ou autre...

 

                                                  gros bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment, vraiment superbe ton mini Munette. J'adore. Tu as joliment mis en scène les photos et les embellissements sont super... j'oublie pas les belles découpes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo ! ton mini est superbe ! bonne idée d'avoir pris des photos de différents noëls
Répondre
J
bravo pour ton mini, très bel album, j'aime beaucoup la couverture , bizzzzzzzz
Répondre
J
Superbe ton mini et ton idée pour les photos géniale !!!!!! bisous
Répondre
R
superbe mini j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité