Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2013

2 cartes et 2 pages pour le forum les ateliers du scrap

Bonjour à toutes

alors vous avez fait sauter les crêpes hier...nous oui

 

IMGP6572

le lift etait celui là

37788010

IMGP6573

le sketch

88946110

 

la premiere page CetS

IMGP6575

le lift

31211

et la page propose en atelier prpose par Laeticia67

ma page n'a pas le mm rendu ,pas d'encre blanche en spichtt..

j'ai fais avec ce que j'avais

IMGP6576

voilà sa page mi j'ai fais le gabarit d etete et me rappellais

plus que le motif central n'etait pas centre

img_6619

 

bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
encore de trés belles reas bisous
Répondre
M
très jolies réalisations, bravo Mumu
Répondre
Y
Voilà de très jolies interpréations, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Joli travail pour ces réas. C'est toujours intéressant de te voir "touché à tout" en terme de style. Tu t'en sors toujours pas mal du tout. Un coup de coeur pour la première carte que je trouve plus belle que le modèle proposé.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
très jolies ton lift de carte est plus jolie que l'original et ton interprétation du sketch est très réussie. Pour tout le reste, joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité