Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2013

page pour le creablablablog

Bonjour , le soleil est legerement partis

mais je suis sure qu'il va vite revenir (enfin j'espere)...

voilà la page que j'ai faite suite au tuto que nous a propose jesse

tuto fond de page gesso et peinture

sur le blog creablabla

IMGP6718

 

je sais pas si vous aimerez ma fille n'aime pas...

 

allez bisous et bon am

Publicité
Commentaires
S
superbe ! et un grand merci pour ta participation !! <br /> <br /> la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants !!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
P
moi je la trouve magnifique ta page, j'aime beaucoup ton fond avec les papillons<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo pour cette très jolie page, gros biz
Répondre
R
moi je l aime bien ta page bisous
Répondre
T
Hi hi hi... plus une enfant ?!? mais elle le restera toute sa vie, il faut le lui dire ! lol !<br /> <br /> Ta page est très jolie et je suis sûre qu'un jour ta fille l'aimera aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité