Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2013

un autre jour un autre style

Bonjour pluvieux...et oui le soleil a de

nouveau disparu et nous a laisse la pluie à la place

sur le forum passion shabby ,je me suis inscrite sur le jeu de l'oie,

j'avance doucement certes ...mais enfin 

j'avais donc une page à faire d'apres un sketch

ma fille Laura

IMGP6764

voilà le sketch

4adc8f10

 

 

IMGP6765  

et voilà l'image que nous proposait Tatalo

sur le forum les ateliers du scrap


photo 2 àscrapper les ateliers carte ou tag2voilà pour auj ,

je pense que vu la meteo le scrappe sera mon occupation de we

bisous à toutes et merci encore pour vos passages et messages..

bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
J
page et tag ravissants, quelle productivité de qualité toujours!!!! Si j'ai bien compris, plus on scrape plus on progresse hihihi Une question....sur un blog dont j'ai oublié le nom bien sûr, j'ai vu une carte sur laquelle figuraient des découpes de vêtements de bébé et la scrapeuse avait indiqué que ce die était de chez kippers....il n'est plus en vente je ne l'ai pas vu????????
Répondre
C
ta page et ton tag sont superbement réussis, bravo très très jolie, <br /> <br /> jolie ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie page et ton tag..j'adore ! bisous ma belle
Répondre
R
c est vraiment superbe ton tag est à tomber bisous
Répondre
J
magnifique, et le tag est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité