Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2013

comme j'aime me donner la pression,pour les 3 ans de l'atelier du scrap

Re bonjour me revoilà pas avec une crea mais je vais m'inscrire ici...

j'espere ne pas pénaliser les copines car on tarvaille à 3...

et comme je touche un peu à tout je serai peut etre dans le coup....

Fanny nous propose un jeu 

c'est ICI

annive10

 

bon on verra si les copines s'endendront avec moi ,

perso jamais fais ce genre de jeu...travaille à 3 sur le mm projet...

juste à 2 avec mon homme...Lol

bisous et bon am

Publicité
Commentaires
J
mais si je les ai eus en novembre hihihi je suis plus vieille que mon homme de quelques mois hihihi
Répondre
J
moi en novembre et monsieur en avril.... il y a 11h d'avion mais cette fois ci on voyage de nuit alors on essaiera de roupiller un peu avec l'aide d'un lexo car dormir assis c'est jamais gagné hihihi
Répondre
J
sur l'île maurice pour nos 60ans à tous les deux!!!!! j'y suis allée il y a 8ans c'est une île paradisiaque!!!!!
Répondre
J
oh quelle aventure hihihi Je pars en vacances dimanche alors à mon retour j'aurai plein de publications en retard à regarder.... je te préviens que tu ne t'inquiètes pas de mon silence pendant 16jours!
Répondre
C
J'ai hâte de voir de quoi il retourne !! tout ira bien tu verras !! gros bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité