Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

pour le jeu de l'oie

Bonjour

tout d'abord

je souhaite un bon aniversaie à ma "grande" soeur Françoise

et je vous montre le cadre que je devais faire il n'enfin fini

 voilà ma realisation

 

IMGP6824

je vous met qq photos de plus pres

IMGP6825

j'ai pris des tampons pour le texte et pour le motif fleur

c'est un gabarit achete chez kippers, les fleurs etaient plus fonce j'y ai mis du gesso

IMGP6827

IMGP6828

IMGP6826

 

alors qu'en pensez vous ,je devais m'inspirer de celui là

shadow10

 

allez bonne journee

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
tres réussi, bravo
Répondre
R
Superbe! Félicitations! Bonne continuité! Raymonde x
Répondre
C
Superbe ce cadre, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon anniversaire Françoise<br /> <br /> ton cadre est superbe, j'adooore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Et bien je dirai que tu as été drôlement bien inspirée... je préfère nettement le tien, il est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité