Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

jeu de l'oie une deco

Bonsoir ,le soleil est enfin arrive...et le vent s'ets calme surtout...

donc j'ai passe mon am à relooke 3 livres.

d'apres la proposition de Gaelle sur le forum passion shabby

plusieur photos car je n'ai pas voulu que relooke mais faire une crea utile...

donc voilà

photo vu du dessus

IMGP6830

un cote on voit bien les 3 livres superposes

IMGP6831

l'autres cote

IMGP6832

 

comme vous voyez j'ai decoupe l'interieur du livre...

un pave de 400 pages ,

j'ai choisis un livre avec des feuilles epaisses.

IMGP6833

j'en ai bave un peu j'avoue alors qu'en pensez vous

IMGP6834

je devais m'inspirer de ce model tre sshabby ,qui est devenu vintage...lol

il_ful10

vous aimerai peut etre plus le model mais moi je n'en voyais pas l'ulite donc...

allez bonne soiree et à bientot

Bisous

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!!!!!
Répondre
C
Beau boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe, bises
Répondre
P
superbe ta réa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien je préfère ta version à l'originale, et en plus, tu peux mettre des choses dedans, des chocolats, des fleurs séchées, que sais-je. J'aime beaucoup ! Bisous ma Mumu.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité