Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2013

atelier N°8/13 pour l'atelier à scrap et défi sur le blog shabby

 

Alors quant l'envie n'est pas là ,

c'est bien d'avoir des modos qui proposent de nouvelles techniques ,

lift ou defi...

donc d'apres la technique proposee par Marie France

sur le forum l'atelier à scrap je vous montre ma realisation

je l'ai allié à une carte masculine qui est demande

sur le blog  style shabby...

et je me suis servie d'un lift sur le mm forum que l'atelier

 donc voilà la carte 3 en un...lol

IMGP7297

le papier central est la technique... ensuite le style shabby...light...

sans fleur puisque masculine.. et le lift est cette carte proposee par Cathe

l'atelier lift 2 sept

 

voilà alors qu'en pensez vous ,une carte simple...

mais elle me plait bien malgré tout

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree

Publicité
Commentaires
C
Trés réussie cette version masculine. L'effet faux bois ressort super bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe Munette, j'avais completement zappé ce poste!!! j'aime beaucoup ta carte très masculine et le fond est très réussi !!!! bisous
Répondre
N
pas mal l'effet craquelé,ça le fait bien!
Répondre
N
très sympa cette carte, la technique est nickel et les couleurs j'adore
Répondre
M
Superbe fond, bravo!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité