Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2013

commande kippers creatifs octobre 2013

Bonjour  à toutes ,

un nouveau mois déjà bien entames, les journées fillent...

en attendant je vous met le lien du nouveau catalogue kippers

http://www.kipperscreatif.fr/fr/sites/default/files/documents/fr4lr13.pdf

 

sinon je suis à votre dispositions si vous avez des questions ou avez besoin..

je vous remet les liens des anciens produits

Carterie

home deco

bijoux

je vous souhaite une tres bonne journée

...merci à vous

Publicité
Commentaires
D
tu passes ta commande quand ? car il y a plusieurs choses qui me tente , je dois faire un choix ! , pas facile , pas avant dimanche j'espère ! bises
Répondre
V
Juste en passant je voulais te faire un petit coucou.Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Merci Munette.Je te recontacte. Bises.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité