Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2014

commande de fevrier pour kipperscreatif

Bonjour à toutes

je viens me proposer si vous avez besoin

le mois se termine les nouveaux produits doivent bientot arrives,

donc pour ne pas les louper...

je vais valider rapidement ma commande au mois de fevrier

à toutes celles qui ont fait une reservation

merci de ma dire si vous êtes toujours OK

et pour les autres, n'hesitez pas pour une question un conseil ou renseignement

je vous remet le lien du nouveau catalogue

ICI

et le lien carterie allez voir

il y a des tampons geniaux qui sont arrivés

ICI 

et pour le reste c'est

ICI

pas de scrap pour moi un WE difficile qui me laisse

toujours un peu de traces les jours suivant

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
J
toujours ok pour ma commande!!!
Répondre
B
salut munette; merci pour ce partage tu me fait connaitre une marque ou compagnie que je ne connaissais pas.. ICI aux USA elle n'existe pas, je suppose que c'est Francais, c'est l'equivalent a "Stampin'up"?, tu connais? alors tu es animatrice de cette compagnie? et oui j'habite la californie. merci de ton passage dans mon blog en francias que j'ecris por Memory Box, et a bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Ah si, ça y est, je les vois !! ne te dérange pas !! bises !!
Répondre
C
OK, je te dis ça cet après midi alors !! ça va ?? gros bisous !! j'ai plein de tentations, mais je n'ai pas trouvé les tampons !! tant pis !! bisous !!
Répondre
C
En effet, il y a de belles choses, il faut que je regarde ça attentivement et je te dis !! Pour quand faut-il te donner la commande ?? bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité