Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2014

DEUX CARTES ET DES CARTES POUR VOUS REMERCIER

Bonsoir à toutes ,

vous etes sensées à toutes avoir reçu ma carte

que je vous ai fait pour vous remercier d'avoir participer à mon CJ

avant je vous montre les petites cartes faiote pour le forum passionacarte  

celle ci d'apres un lift Cets de mars

IMGP8033

et celle ci pour le sketch CetS de mars

 

IMGP8045

 

voilà donc les cartes faites pour vousIMGP8006

IMGP8003

IMGP8004

IMGP8005

allez bonne soiree je ne vous ai pas encore tout montré....

bisous et tres bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
superbe réalisation<br /> <br /> bravoooo
Répondre
B
Quelle production ! elles sont très jolies et je ne sais toujours pas ce qu'est un CJ lol je vois ça sur vos blogs lol bisous
Répondre
F
Superbes réalisations ! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de vraies merveilles toutes ces cartes ! j'ai adoré celle que tu m'as envoyée <br /> <br /> merci encore Munette, gros bisous
Répondre
B
j'adore toutes tes cartes elles sont trs jolies, je trouve ton idee de mettre la decoupe a cote avec un fond different est une excellente idee..puis-je te la lifter? bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité