Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2014

pour le forum passionacartes

Bonjour à toutes

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce,

bon Anniversaire ma petite Nina

je t'aime reste gentille comme tu es...

je vous montre les 3 cartes faites pour le forum d'Aupaline

celle ci est d'apres un lift

IMGP8100

voilà le lift que je propose

19703211-1-

et celles là d'apres le meme sketch sauf que je l'ai retourné

vous voyez le petit cadre fait ave la pate do dry,

c'est genial car même en sechant c'est souple donc pour les cartes

ça ne devrait pas casser comme le plâtre

IMGP8101

avec un 3D , decoupe depuis 2 ans au moins...lol

IMGP8102

le voilà ce sketch

feb15

bonne journee à toutes

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
J
très différentes et toutes très jolies, tu passes d'un thème à l'autre fastoche totoche, j'admire!!!!! bon anniv à ta puce avec retarrrrrrrrrd!
Répondre
K
Tes cartes sont vraiment magnifiques. Bravo. Le petit cadre autour de l'image rend très bien. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta petite !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle avec le cadre, cette pate à l'air très sympa. Bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta fille<br /> <br /> une bien belle série j'adore le sketch A+ bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité