Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2014

une page

Bonjour à toutes, merci pour tous vos messages et visite ici

bon je vous met une tite page avec ma frimousse

pour une fois je me trouve jolie sur cette photo, j'avais 27 ans je cois,

c'etait au bapteme de mes jumelles

IMGP8113

de plus pres mes decoupes et decos faites avec dies

IMGP8114

j'ai fais cette page pour le forum d'Aupaline c'est Plume et Maite qui nous propose des lifts ,

et je vous avoue que je boude souvent ce sujet mais comme Plume

m'a promis d'essayer de faire une carte CetS je la motive;..

en vrai je suis contente de ma page...

que je trouve assez douce et se reprochant du lift ,

j'ai mm sortis la machine;.lol

et voilà la page proposee 

Aupaline lift 2 mars

voilà bon am à toutes et j'espere que les filles

qui sont au salon VS en seront ravie...

bisous

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page <br /> <br /> j'ai cherché le forum d'aupaline et snif snif pas trouvé <br /> <br /> je tenterais bien l'expérience aussi avec vous.<br /> <br /> encore bravoooo ma belle
Répondre
A
une très jolie page, Munette !! toute en douceur, <br /> <br /> et oui, tu es toute mignone, mais apparemment tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup changé !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
G
Ta page est vraiment superbe... et pourtant je ne suis pas fan de pages!!! bises
Répondre
D
elle set superbe ta page bravo!!!!
Répondre
M
Elle est superbe ta page. Bravooo ma belle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité