Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2014

une carte comme cela

Bonjoru dans quelque temps

 ma niece se marie ,

je lui ai donc preparer une carte pour y mettre le chaque cadeau...

une carte sans skecth mais j'ai fais ma porte d'apres

la demande du blog style shabby

ici

 

et voilà ma carte 

j'ai donc fait à la place de la barriere une porte qui s'ouvre

 

IMGP8109

IMGP8112

IMGP8110

voilà elle me plait bien et

j'espere que ça fait pas trop mémé...lol

bisous et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop top. la surprise ouverte est génial<br /> <br /> bravoooo
Répondre
A
très très jolie ta carte, Munette, bravo ma belle, bisous
Répondre
G
Waouh!!!!! Ta carte est splendide!! Bravo pour ton imagination, bises
Répondre
C
j'adore, elle est trop belle, c'est une super idée avec la porte, bravo, bises
Répondre
K
Ta carte est magnifique, moi j'aime beaucoup sa forme, les détails et les couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité