Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2014

pour le forum l'atelier à scrap

Bonjour

Fanny nous propose un atelier concours

pour la chasse aux œufs des enfants, à offrir garni de cocos ou chocolat ou pour votre déco de table
il suffit de suivre la base ci dessous car après le reste vous appartient
vous pouvez penser récup 

des restes de papier scrap
une poche d'emballage en papier épais
de la cartonnette etc...etc..



tout papier avec un certain maintien!
je me suis donc lancer...

IMGP8128

les oeufs sont en plstque recouvert de gesso puis de creme diverses,

le decor fait avec la pate doo dry...

IMGP8130

je ne suis pas adepte de decos en papier mais pour une fois j'aime bien

IMGP8131

IMGP8129



Bonne journee à toutes et bon vendredi
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta créa, je n'ai jamais essayé cette pâte, ça donne envie bisous
Répondre
K
Rhooo ce paniers de cocos est vraiment splendides et tu as bien travaillé pour faire ces décos. Bravo.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Karen.
Répondre
L
Ta deco de Pâques est magnifique. Bisous
Répondre
J
merci d'avoir regarder, je viens d'aller y jeter un oeil mais ce n'est pas ce que je recherche, merci quand même pour ton aide précieuse!!!! bisou de bonne semaine
Répondre
J
c'est du scotch que tu colles et qui se décolle aussi facilement, c'est pratique pour mettre en place des petites déco, pour faire des essais... je l'avais acheté chez AZZA il y a longtemps mais j'arrive au bout du rouleau!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité