Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2014

commande kippers pour Avril

Bonjour à toutes ,

je viens vous proposer mes services pour la futur commande de ce mois,

le die chats est enfin arrives et des nouveau produits sizzix

donc les personnes qui les voulaient vous etes toujours interesses??

 

vous retrouverai les nouveaux produits carteries  

ils ont mis le fameaux produits qui rend un aspect rouille

Carterie ICI

home deco ICI

Bijoux ICI

et le catalogue

ICI

 

voilà comme toujours si vous avez des questions

n'hesitez pas je pense valider assez vite

si j'ai quelques commande ,

toujours par rapport aux frais de ports que kippers me fait payer

 

Bisous et bon apres midi à toutes

Publicité
Commentaires
C
Coucou Munette c'est tirs ok pour moi, dis moi si je t'envoie mon paiement maintenant. Merci bisous
Répondre
J
coucou munette, oh que oui que je le veux le french cats référence 873 à 7,95euros ainsi que le creatable 922 "train" à 10,95euros si tu peux... merciiiiiiiiii et bon week end!
Répondre
C
Je veux les dies chat absolument ! Tu me les commandes munette ! Hein ? N'oublie pas ! Pour le reste, je ne suis pas chez moi, mais nous rentrons dimanche, ça devrait aller non ? Bisous !
Répondre
R
Je pars demain matin jusqu'à mardi il sera encore temps de regarder après ou le temps est court pour commander ????
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité