Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2014

cartes la suite d'apres des lifts pour l'atelier à scrap

Coucou me revoilà pour la suitelift_k11

voilà ma carte faite avec le papier Marianne design, achet chez kippers

IMGP8200

second liftkartka11

j'ai pris quelque liberte, j'ai pas voulu decouper mon image

IMGP8199

alors qu'en pensez vous, moi je les aimes;..

lol ben oui lorsque je ne suis pas satisfaite je le dis mais le sens inverse...

par contre vous vous pouvez ne pas aimer...

Bisous et bonne journee ensoleillée

Publicité
Commentaires
A
superbes toutes les 2, j'adore !
Répondre
L
elles sont superbes tes cartes, avec un gros faible pour la première. Bravo. Bises
Répondre
L
2 très belles cartes. Bisous
Répondre
F
Elles sont toutes les deux très jolies, mais tu connais ma préférée !
Répondre
C
Deux très jolies interprétations ! On ne t'arrête plus ......<br /> <br /> Bravo Munette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité