Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2014

commande kipperscreatif pour le mois de mai

Bonjour,

je vous propose mes services pour les produits en vente sur ce site

vous retrouverai

fr_inspiration_site

les nouveaute du  catalogue

vous verrez le site à fait peau neuve vous retrouvez les produits par theme

et ensuite dans le sous theme les marques, je le trouve plus pratique;..

et de nouvelles marque disponible

et tous les autres produits sur le site

carterie

 les dies

home deco

bijoux

si vous avez besoin n'hesiter pas  idem si vous avez des questions,

ici pas de minimum de commande

bisous 

Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie le chèque demain ou après-demain sans faute, bises Nadine
Répondre
M
Super ! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Munette !<br /> <br /> Bon je suis toujours avec ma commande...<br /> <br /> Comme tu ne m'as pas répondu si tu etais ok pour que je te la mette en mp sur le forum...du oup, je vais peut être voir avec Nadine...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je vais vite allez voir si ils ont des nouveaux dies <br /> <br /> bonne journée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité