Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2014

pour le blog cartoscrap

je vous montre une petite carte faite il y a quelques temps

j'ai repondu à ce challenge

Bonjour,

Ce mois-ci, ce sont Rianame et Sandy qui vous proposent un challenge d'actualité, sur le thème de la fête des mères.

Rianame nous propose de réaliser une carte d'après ce joli sketch de Sandy :

is_sketch_carterie.jpg

Ce challenge consiste donc en la réalisation d'une carte (pas forcément sur le thème de la fête des mères), dont vous posterez le lien - blog, hébergeur d'image, ... - à la suite de ce message. Un tirage au sort désignera le gagnant d'unbon d'achat de 20 Euros quelques temps après la fin du challenge.

 

voilà donc la carte faite pour amie qui a perdu sa fille il y a quelques semaine, etant donne qu'en etant maman la fete des meres est difficile suite à son vecu

IMGP8233

 

gros bisous et un petit mot pour toi Jeannine...

(tu as le meme prenom que ma maman)

de la part d'une fille qui a perdu sa maman trop tot

 

Publicité
Commentaires
M
Super interprétation <br /> <br /> Bravoo ma belle
Répondre
F
Ta carte est superbe et je te reconnais bien là dans cette belle attention. Bravo pour la réa mais surtout bravo d'être une chouette nana.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est ravissant comme tout ,<br /> <br /> bon week-end , je suis en retard .....dans mes e -mails !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
ta carte est superbe !! bisous !!<br /> <br /> Gersende
Répondre
R
magnifique carte ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité