Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2014

jeu pour le forum creablabla

Cette été je me suis inscrite sur le forum creablabla

en voilà qq unes la suite arrivent tout meme 3 crea par semaine et nous et étions 4 par equipe,

cela a durer 11 semaines,

je suis contente de moi car j'ai tout fais

j'etais en equipe avec Fibulette, F-Rose et Milkinise,

contente d'avoir  fais votre connaissance et d'avoir tenu le coup jusqu'au bout...

et voilà quelques creations faites, un mini 

defi 12 mini liege ou bois

IMGP8363

IMGP8364

une carte avec image imposee et combo rose vert noir

defi 13

une carte en volume avec beaucoup de gris et masculine

defi 14

et une page d'apres un sketch avec couleurs vert blanc et une touche de rouge

defi 15 je ne vous montrerai pas tout du coup juste celle qui m'ont plus plu...

bisous

Publicité
Commentaires
F
je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance via ce jeu ! et encore bravo pour toutes tes jolies créations :)
Répondre
M
Je ne me souvenais pas de ta page, elle est très belle<br /> <br /> et la carte en volume est extra!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Tes réas sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
V
Bravo pour toutes ces réas, ta carte boîte masculine est extra. Bisous.<br /> <br /> PS : je rattrape mon retard vu que j'étais pas là du week end !!
Répondre
S
Tres jolies creas!! Et oui le rythme etait soutenu cet ete ;) mais tu peux tout nous montrer tu sais on se fera un plaisir de les regarder tes creas ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité