Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2014

pour le forum creablabla 2

Bonjour

en voilà d'autres

là un tag avec une image imposee d'apres un lift

defi 16

IMGP8400

une carte d'apres un sketch et une obligtion de mettre 3 boutons de rosesdefi 17

une page d'apres un lift

IMGP8411

là j'ai fais deux cartes avec le meme sketch et des couleurs imposees

IMGP8421

IMGP8423une autre carte d'apres un lift et un monocrome de marron

IMGP8430

 

voilà c'est tout pour auj, la suite;..

bisous

Publicité
Commentaires
M
J'adore la carte koala, et la page losanges! entre autres!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Et ta page en noir et blanc est splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Et bien, on ne t'arrête plus !<br /> <br /> Très jolies cartes dans différents styles.<br /> <br /> Moi j'adore la dernière avec les tons marrons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une bien belle série de réas ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Excellent la pte fille avec l'espece de tutu!! Elle est trop mimi ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité