Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2014

JMC pour carte maniak challenge 1 et forum CSA

ce we c'est lajournee mondiale de la carterie le blog carte manik nous propose de quoi nous occuper
JMC 2014 Challenge #1 du samedi matin: une carte monochrome
Hello les filleeeeessssss
Comme je suis contente de vous présenter les challenges de la journée mondiale de la carterie !!!
Nous allons passer de bons moments ensemble j'en suis sure !!!
Voilà comment nous allons procéder:
-Samedi:3 challenges
-Dimanche:2 challenges
-4 jours pour rendre vos copies (mardi soir minuit)
-une récompense de notre sponsor Scrap-Plaisir
- 5 finalistes....
et  à la fin il n'en restera qu'une !!!
Alors vous êtes prêtes  ? 
à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!
( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )
 
voilà ma carte monocrome orange pas trop CetS;..lol

IMGP8633

et le forum CSA proposait de lifter la carte de Faty 

CSA 4

 

bonne soiree bisous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte ! Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Jolie cette carte
Répondre
C
Originale cette carte monochrome j'aime beaucoup.
Répondre
C
Jolie carte orange, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie carte, bravo Munette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité