Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2014

4 enScarp defi 4

Invitation à créer 4enscrap pour la Journée Mondiale de la Carterie............. jour 4

 c'est ICI

Coucouuuuuuuuuuu !!

Dernier jour , dernier challenge et moi je dis qu'un petit lift serait super bien pour finir en beauté cette série de défis  !! Et alors ce lift il est canon !! Une carte faite par Maile Belles de toute beauté !! je sens que vous allez adorer !! 

 badge_10 

Ma coupine féebellescrap à super bien choisie !! Voici son lift !!  A vous de jouer !!

lift5411

voilà mes deux cartes

 

IMGP8656

IMGP8651

bonne fin de journee

Publicité
Commentaires
B
Un coup de coeur pour la première bravo bisous
Répondre
J
elles sont très belles, tes découpes sont top!
Répondre
M
Magnifiques tes deux cartes !<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Jolies découpes... pour de jolies cartes. Bisous.
Répondre
R
superbes bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité