Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2014

la nostalgie du jeudi

Bonjour, une pensee à ceux et celle qui subissent la pluie;...

je vous fais ce message avec une ancienne carte , chez Bibiana

elle propose de ressortie nos anciennes crea cette semaine elle propose halloween

comme je n'en fait pas j'ai chercher une de mes cartes dans ces teintes

IMGP4743

c'est amusant quand je revois ma carte je me dis pourquoi j'ai mis un fond orange...lol

 pour la derniere quinzaine j'avais gagne un badge voilà celui de cette semaine

sidebar tbt 400 pickmonkey

allez bonne journee et courage 

bisous

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique ta carte, je ne suis pas orange mais là j'aime! et tes fleurs aussi bisous
Répondre
C
Elle est très chouette, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
B
jolie carte.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
J
ce sont des tons d'automne, moi j'adore!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité