Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2015

me revoilà avec une carte sans model mais un esprit shabby

Rebonjour, je suis dans ma periode chargee,

donc je vous montre la carte avec un esprit shabby

que j'ai fait hier

IMGP8975

je suis partie de la premiere pochette

que j'avais faite pour le message precedent

mais qui etait bien trop grosse

donc j'ai decoré autour

 

bisous tout plein et bonne journee à vous toutes

pas super convaincue du resultat mais tans pis

Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe, je fais un tour sur ton blog, il est superbe aussi. Chantoune du forum de Laurence.amitié
Répondre
J
trop trop belle ta carte, tu doutes....ben dis donc, je te rassure, elle est superbe!
Répondre
M
Elle est magnifique ! Bravo ! Biz
Répondre
A
bravo ta carte est tres elegante<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j adore elle est juste à tomber ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité