Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2015

passionacarte et boutsdepapier

bonjour à vous toutes,

et oui les enfants sont en vacances

donc je reste à la maison avec eux

je vous montre la carte faite pour les forums

 passionacarte et boutsdepapiers avec un combo ,

voilà ma carte

IMGP9083

le combo propose par tatalo

tatalo combo

et je lift que je propose sur le forum d'Aupaline

bb0e7310

 

ensuite , de nouveau avec les bistres

une carte pour le meme forum

IMGP9085

d'apres ce sketch 

imagep10

 

qu'en pensez vous, ça vous plait??

bisous et tres tres bonne journée

Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
OUi, elles me plaisent tes cartes !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Vraiment magnifiques tes réas, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Comme toujours tes cartes sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bravo pour tes réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité