Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Bonjour à toutes

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue pour la carterie,

merci à toutes qui ont envoye un petit mot à Sylviane,

avec mon métier et mon parcours personnel je sais que la maladie et la douleur sont difficile 

mais qu'avec de l'amour, de l'amitié les choses s'amèliorent toujours un peu, donc MERCI

ensuite je poste ce message pour remercier ma petite Claudine,

 elle aussi à besoin de soutien tout comme son loustic...Anthony

il y a deja quelques semaines j'ai reçu cette superbe carte ,

je l'avais remercié pour bien lui dire que j'avais reçu son enveloppe.

Mais j'avoue que je m'en veux de ne pas avoir publier ici plus tôt,

 vous savez dans la vie parfois on a de mauvaises passes,

il n'y avait pas qu'internet qui ne fonctionnait pas bien du tout

malheureusement pour pouvoir s'en sortir il faut le vouloir...

dans certains cas bien sûr ,la vonlonté ne fait pas tout...

dans ma situation un jour remplaçait l'autre et là c'est décidé je reviens

je vous montre la merveilleuse carte envoyèe par ma petite Claudine

IMGP9361

 

naturellement elle y avait plein de cadeaux...que voilà

IMGP9362je vous promet de faire une carte ce WE,

en espèrant que vous serez ravie de me relire (j'ai été malgrè tout fidèle à vos publications)

plein de bisous et j'aurai une pensèe à ceux qui souffre et

aussi à ceux qui sont là pour les soutenirs car etre un aidant c'est difficile aussi,

Aupaline je pense bien à toi aussi au cas ou tu passes par là

 

Publicité
Commentaires
B
Très bel article.<br /> <br /> Jolie carte tout en douceur.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très joli carte et bon courage a ceux qui en ont besoin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
F
Rhooo ben ma belle je ne sais pas ce qu'il t'es arrivée, mais ça m'attriste beaucoup de savoir que tu traverses une mauvaise passe...toi toujours si pleine d' entrain et d'humour..Bien sûr je suis contente de te retrouver sur ton blog et je croise les doigts pour que les choses s'améliorent ! <br /> <br /> La carte de Claudine comme toujours une merveille, c'est une fée cette fille....<br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
J
ben j'espère que tu n'es pas malade!!!! je pensais que tu avais fait un break dans le scrap pour passer à un autre loisir créatif vu que tes petites mimines n'arrêtent jamais!!!! cette carte est une merveille, elle est très douée ta copinette! De toute manière ne t'en fais pas tu as ton fan club qui t'attend, alors prends ton temps pour revenir, ce sera que du bonheur pour toutes!
Répondre
C
et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille et plus on vieillit plus les mauvais moments sont fréquents ! chacun fait comme il peut et si l'envie n'est pas là, il ne faut pas se forcer, faut laisser du temps au temps ! mais c'est vrai que lorsque l'envie revient, on se déchaine alors nous allons voir plein de belles choses prochainement sur ton blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité