Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2015

l'inspi revient

Bonjour les filles

deux nouvelles cartes sans model  et une faite il y a quelques temps

donc voilà ce que ça donne

une carte de fête

IMGP9394

pour un anniversaire j'en ai plein en retard

IMGP9395

elle coulisse

IMGP9396et celle ci avait ete faite pour Sylviane je sais qu'elle la reçu

IMGP9365

 

bisous et bon appetit

Publicité
Commentaires
N
que de jolies cartes , un retour en beauté !
Répondre
I
Très sympa ! Et l'inspi qui revient, quelle joie !!! Je sens en moi que ça bouge...pourvu que cela dure ! Bisous
Répondre
A
Superbes séries !! J'aime beaucoup la première ! Bisous
Répondre
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
C
belle inspiration en effet,<br /> <br /> très jolies cartes coup de coeur pour la première et originale la seconde, quant à celle pour Sylviane effectivement je l'ai vue sur son mur, et j'aime bien car j'ai fais sensiblement la même mais dans une autre couleur<br /> <br /> bravo Miss<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité